AVERTISSEMENT: Ce blog contient de la nudité, des BD aux gags parfois trash, ainsi qu'un humour un tantinet graveleux. Certaines de ses images ne sont donc pas à destination des plus jeunes (qui de toutes façons devraient avoir mieux à faire que de traîner sur internet sans surveillance!). Les images de ce blog sont la propriété de leur auteur. Pour toute utilisation, merci de me contacter d'abord...

mercredi 14 février 2018

Valentine's Day

Un vieux dessin jamais terminé que je comptais finir pour cet St Valentin... Mais je n'avais pas le temps, et puis les fêtes et moi...


J'avais déjà attaqué une colo, je dirai même qu'elle était quasiment finie... Mais je n'étais pas satisfait du résultat, et le peaufiner aurait pris 10 fois trop de temps! Du coup j'ai juste gardé les parties rouge! ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire