AVERTISSEMENT: Ce blog contient de la nudité, des BD aux gags parfois trash, ainsi qu'un humour un tantinet graveleux. Certaines de ses images ne sont donc pas à destination des plus jeunes (qui de toutes façons devraient avoir mieux à faire que de traîner sur internet sans surveillance!). Les images de ce blog sont la propriété de leur auteur. Pour toute utilisation, merci de me contacter d'abord...

mardi 20 février 2018

Gribouilles de Festoche

Pour ceux qui n'auraient pas suivi l'actualité de l'Association Spl'Art (dont je suis l'heureux président!), ce weekend nous étions au Salon du livre et de la BD de La Couture! Alors, je ne vais pas revenir sur ce weekend, un petit compte rendu/photo a déjà été fait sur le Blog de Spl'Art...

Mais voici quelques dessins réalisés lors de ce festival:



J'ai même carrément fait une planche d'anecdote BD sur place, comment j'suis fier de moi!

Une anecdote évidemment 100% presque véridique!


Oh, et puis j'ai eu le bonheur de dédicacer un album de Alpha Oméga! Ça n'arrive pas souvent, donc j'étais content... Et pour ceux que ça intéresse, sachez qu'il m'en reste encore quelques exemplaires, mais c'est bientôt la fin! Donc, ne tardez pas à me contacter si vous souhaitez un album dédicacé!


Voilà, voilà! Maintenant va falloir reprendre le travail...

2 commentaires:

  1. Sympa l anectote! Et tu vérifie pas si les gars font de même ? :p
    Alpha omega c est bon, lisez-en !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De ce que j'ai pu apercevoir, non, les mecs ne semblent pas garder leur Iphone-machin-truc dans leur poche arrière comme ça... Mais il se peut que mon regard soit un biaisé sur la question! ^^

      Supprimer