AVERTISSEMENT: Ce blog contient de la nudité, des BD aux gags parfois trash, ainsi qu'un humour un tantinet graveleux. Certaines de ses images ne sont donc pas à destination des plus jeunes (qui de toutes façons devraient avoir mieux à faire que de traîner sur internet sans surveillance!). Les images de ce blog sont la propriété de leur auteur. Pour toute utilisation, merci de me contacter d'abord...

jeudi 8 avril 2021

Pirate pour de vrai!

 Coucou les zami(e)s! Comme d'habitude, voici la planche de Youpi le le chat publiée le mois dernier sur ma page tipeee, où je vous invite évidemment à me soutenir: https://fr.tipeee.com/jekyll-toons


 

Sinon, ces derniers temps je fais une série de vidéo où j'improvise une BD dans un carnet de croquis. Vous pouvez venir jeter un œil sur ma chaîne youtube: https://www.youtube.com/channel/UCu6krLKI5-68ZgRHS6JmFeQ

Portez-vous bien, ciao!

mercredi 3 mars 2021

Note à l'arrache

 

 

Alors au départ, je voulais vraiment faire un truc à l'arrache que je puisse publier direct sur boubouk, mais finalement j'ai développé plus que ce que je pensais (comme d'hab) et je me suis dit que la place d'une note de blog, bah c'était sur un blog, donc voilà... Même si je ne suis pas convaincu de la visibilité qu'elle aura.

Pour boucler cette note, je ne peux que vous inviter une nouvelle fois à me soutenir sur Tipeee , aller suivre le projet BD de Vanessa "Sweet Amanite" , ou encore à me donner vos retours et vos avis (sur cette note, sur les planches de Youpi, sur les projets d'albums, sur le Tipeee, etc)

Voilà, bisous!

mardi 2 mars 2021

Youpi-Xor

 La planche du mois de mars est actuellement en ligne sur ma page Tipeee: https://fr.tipeee.com/jekyll-toons/news/110872

C'est donc le moment de mettre en ligne en libre accès la planche du mois dernier: YOUPI-XOR!



J'en profite pour rappeler que je me suis également inscrit sur les sites de webcomics Mangadraft et Amilova, où vous pourrez vous abonner et (re)découvrir les pages de Youpi le chat des plus récentes aux plus anciennes!