AVERTISSEMENT: Ce blog contient de la nudité, des BD aux gags parfois trash, ainsi qu'un humour un tantinet graveleux. Certaines de ses images ne sont donc pas à destination des plus jeunes (qui de toutes façons devraient avoir mieux à faire que de traîner sur internet sans surveillance!). Les images de ce blog sont la propriété de leur auteur. Pour toute utilisation, merci de me contacter d'abord...

lundi 5 octobre 2020

LANCEMENT DE MON TIPEEE

 

ENFIIIIIN!!! Après des mois à pinailler sur ce projet, je me lance finalement dans l'aventure Tipeee! J'ai essayé de faire quelque chose d'assez simple et de pas trop contraignant pour moi (enfin, je crois), mais qui soit quand même suffisamment intéressant niveau contreparties!

En gros, à partir d'un euros, les Tipeurs auront accès en exclusivité à mes futures planches, strip, ou illustration de Youpi le chat! Les paliers suivant donneront accès aux coulisses de réalisation et wip divers (5€), aux pinups (10€), et à la possibilité de me proposer votre personnage à faire apparaître soit en figurant, soit en guest, soit en perso principal (15€, 20€, 50€)

J'ai plein d'idées sur l'évolution possible de cette page, que ce soit au niveau du contenu ou des contreparties, mais cela dépendra évidemment des contributeurs et si le succès sera au rendez-vous!

Ma page se trouve par ici: https://fr.tipeee.com/jekyll-toons

J'espère vous y retrouver!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire