AVERTISSEMENT: Ce blog contient de la nudité, des BD aux gags parfois trash, ainsi qu'un humour un tantinet graveleux. Certaines de ses images ne sont donc pas à destination des plus jeunes (qui de toutes façons devraient avoir mieux à faire que de traîner sur internet sans surveillance!). Les images de ce blog sont la propriété de leur auteur. Pour toute utilisation, merci de me contacter d'abord...

vendredi 20 mars 2020

Question de priorité


9 commentaires:

  1. je pensais que tu irais plutôt chercher un dessin avec des nichons à faire à la place...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qui te dis que le dessin en question ne contiendrait pas de nichons? ^^

      Supprimer
  2. C'est marrant, c'est exactement ce que j'ai fait hier.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis scénaristes je cherche un dessinateur manga j'ai une idée de fous j'aimerais bien la réaliser je cherche des dessinateurs depuis 8 ans et la qui c'est merci.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis scénaristes depuis 8 ans je cherche un dessinateur manga pour Réaliser un projet que je tient à cœur s'il vous plaît je voudrais bien que vous soyez mon dessinateur.merci

    RépondreSupprimer
  5. Salut j'ai un projet manga et j'en suis le scénariste je cherche un dessinateur manga ou autre qui m'aide sur mon projet merci

    RépondreSupprimer