AVERTISSEMENT: Ce blog contient de la nudité, des BD aux gags parfois trash, ainsi qu'un humour un tantinet graveleux. Certaines de ses images ne sont donc pas à destination des plus jeunes (qui de toutes façons devraient avoir mieux à faire que de traîner sur internet sans surveillance!). Les images de ce blog sont la propriété de leur auteur. Pour toute utilisation, merci de me contacter d'abord...

jeudi 5 mars 2020

Vite fait, mal fait


Aujourd'hui j'avais du boulot... à la place, j'ai fait ça! (je me rends même compte que maintenant que j'ai pas signé cette bêtise! ^^)

Sinon j'avais aussi fait un rêve avec une race de crocodiles bipèdes géants qui contrôlait le monde en cachette, et qui finissait pas accéder à notre niveau de réalité en utilisant un ascenseur monumentale qui plongeait dans les profondeurs de la Terre... Mais même si ça aurait certes fait de belles images à dessiner, ça aurait été un peu long à raconter en BD, d'autant qu'une fois encore je ne m'en rappelle qu'à moitié! Et puis je vous rappelle que j'ai la flemme, alors crotte de bique!

Allez bisou!

3 commentaires:

  1. Merde, le retour des crododiles bipèdes? Je me souviens d'un cauchemar où ces salauds m'avaient rendu visite quand j'étais petit (genre 4-5 ans?). Ils voulaient me transformer en statue avec leurs tridents, dans ma baignoire. Heureusement il y avait un lion (bipède aussi) pour me protéger.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je propose que l'on référence et analyse tous nos rêves pour mettre à jour leur sombre dessein!

      Supprimer
  2. Salut j'ai un projet manga et j'en suis le scénariste et je cherche un dessinateur manga ou autre merci beaucoup

    RépondreSupprimer