AVERTISSEMENT: Ce blog contient de la nudité, des BD aux gags parfois trash, ainsi qu'un humour un tantinet graveleux. Certaines de ses images ne sont donc pas à destination des plus jeunes (qui de toutes façons devraient avoir mieux à faire que de traîner sur internet sans surveillance!). Les images de ce blog sont la propriété de leur auteur. Pour toute utilisation, merci de me contacter d'abord...

mardi 10 novembre 2020

Maxi-Melon et grosse banane

 

 Colorisation par Vanessa

 

Salut tout  le monde (s'il reste encore du monde à cliquer sur les liens vers des blogues! :p ). Voici la première planche réalisée pour ma page Tipeee que mes contributeurs ont pu découvrir en exclusivité le mois dernier!

Tous les mois quand je mettrai une nouvelle planche de Youpi sur ma page Tipeee, je compte publier en parallèle sur mon blog celle du mois précédent. Du moins tant que je pourrai continuer à en produire régulièrement!

C'est évidemment le but de mon Tipeee: avec votre soutien financier, me permettre de produire régulièrement planches et illustrations. Le but n'est évidemment pas de monnayer l'accès à mes BD, je veux qu'elles restent en accès libre autant que possible!

Mais les Tipeurs bénéficient évidemment d'avantages, comme accéder aux planches avant tout le monde, suivre les coulisses de créations, voir les illustrations de Pinup, ou même proposer un personnage dessiné que je pourrai inclure dans une BD de Youpi! Tout ça évidemment selon le palier choisi...

Comme expliqué sur ma page, les contreparties seront amenées à évoluer, de même que les contenus, selon le nombre de tipeurs évidemment!

Je ne peux donc que vous inviter à venir faire un saut sur mon Tipeee, et pourquoi pas, si le coeur vous en dit, de mettre un euro (ou plus) pour me soutenir?

MON TIPEEE


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire