AVERTISSEMENT: Ce blog contient de la nudité, des BD aux gags parfois trash, ainsi qu'un humour un tantinet graveleux. Certaines de ses images ne sont donc pas à destination des plus jeunes (qui de toutes façons devraient avoir mieux à faire que de traîner sur internet sans surveillance!). Les images de ce blog sont la propriété de leur auteur. Pour toute utilisation, merci de me contacter d'abord...

mardi 20 novembre 2018

Illustrations pour jaquette

Mieux vaut tard que jamais (comme j'aime à dire pour me déculpabiliser de mes tendances procrastinatrices...), voici un petit article sur deux petites commandes que j'avais réalisée pour deux groupes.

Playgirl Killer, groupe de Horror Metal Lillois, m'avait commandé cette illustration pour la couverture de leur 1er EP en groupe "Follow the Dead":


Je suis pas trop mécontent du résultat, et à priori les Playgirls devaient être assez satisfaits eux aussi puisqu'ils en ont décliné mon dessin sous forme de tee-shirts et que le chanteur se l'est même fait tatouer sur le bras (une première pour moi!)



Petit lien pour aller jeter une oreille: https://playgirlkiller.bandcamp.com/

Dans un tout autre registre, j'ai réalisé cette commande d'illustration d'une jaquette vinyle pour le groupe de rock prog/psychédélique Terrain Vague 76, aujourd'hui disparu! Vanessa s'est occupée de la mise en couleur pour cette illus à l'ambiance très 70's.


Je dois dire que c'est assez plaisant de voir le résultat sous forme de vinyle:



 Par contre, le groupe n'existant plus je ne pourrai pas donner de lien pour écouter un peu de son... Ce qui est dommage, parce que c'était plutôt cool!


Allez, petit bonus! Voici une illustration que j'ai faite pour mon propre groupe cette fois, il y a déjà quelques années:



Lui aussi n'existe plus, mais vous pouvez encore écouter quelques archives que je déterre à l'occasion ici: https://soundcloud.com/neuro-heaven, ou encore là: https://www.facebook.com/Neuro-Heaven-721611254543136/

Si vous êtes musiciens, membre d'un groupe ou non, que mon style vous plaît, n'hésitez pas à me contacter! Je suis toujours ouvert aux nouvelles propositions!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire