AVERTISSEMENT: Ce blog contient de la nudité, des BD aux gags parfois trash, ainsi qu'un humour un tantinet graveleux. Certaines de ses images ne sont donc pas à destination des plus jeunes (qui de toutes façons devraient avoir mieux à faire que de traîner sur internet sans surveillance!). Les images de ce blog sont la propriété de leur auteur. Pour toute utilisation, merci de me contacter d'abord...

mardi 4 décembre 2018

Ma première planche pour le Psiko

C'était il y a 3 ans, je tentais le coup de proposer une planche pour le Psikopat... Et surprise! Elle fût publiée!

Je n'ai pas toujours été très assidu dans ma production par la suite, et parfois simplement mes planches proposées n'était pas retenues... Mais durant toute cette période j'aurai eu la chance d'être publié régulièrement dans ce magazine qui à présent va s'arrêter.

Cette première planche la voici:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire