AVERTISSEMENT: Ce blog contient de la nudité, des BD aux gags parfois trash, ainsi qu'un humour un tantinet graveleux. Certaines de ses images ne sont donc pas à destination des plus jeunes (qui de toutes façons devraient avoir mieux à faire que de traîner sur internet sans surveillance!). Les images de ce blog sont la propriété de leur auteur. Pour toute utilisation, merci de me contacter d'abord...

lundi 15 octobre 2018

Gribouilles de festoches, ze riturn!

Ce weekend était particulièrement bien rempli pour moi, entre rencontre et animation dans une classe de CE2 le vendredi après-midi, rencontre et dédicace le samedi à la médiathèque de Arques pour le festival BD et Fantasy, et le salon de la BD de Labourse le lendemain... Il va me falloir quelques jours pour laisser mon cerveau digérer toutes ces informations!

Beaucoup de chouettes rencontres et d'échanges, que ce soit avec le public, les collègues auteurs/illustrateurs, et bien sûr les organisateurs!

Voici quelques dessins réalisés durant ce weekend... J'étais (et suis encore un peu) malade et bien fatigué, ce ne sont donc pas des gribouilles de haute voltige, mais bon! ^^


J'ai eu l'occasion de retrouver des jeunes lecteurs (lectrices, en fait!) de Gustav qui ont bien grandi (et oui! Ça date quand même de 2013 cette BD!). Un vrai plaisir de discuter avec les lecteurs et de voir comme ils ont aimé cette BD! C'est vraiment très motivant... D'où le petit dessin de Gustav ému versant une petite larmichette! ^^

Pour finir, une petite photo de moi en dédicace (Vanessa derrière l'appareil, m'accompagnait à Labourse) pour mon Encyclopédie de Bestioles Farfelues de Dayorkycie que de nouveaux lecteurs ont pu découvrir avec amusement et curiosité!


Voilà, maintenant je vais aller faire une petite sieste...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire