AVERTISSEMENT: Ce blog contient de la nudité, des BD aux gags parfois trash, ainsi qu'un humour un tantinet graveleux. Certaines de ses images ne sont donc pas à destination des plus jeunes (qui de toutes façons devraient avoir mieux à faire que de traîner sur internet sans surveillance!). Les images de ce blog sont la propriété de leur auteur. Pour toute utilisation, merci de me contacter d'abord...

vendredi 4 décembre 2020

Invocation

 Tandis que je planche sur la page de Youpi de ce mois de décembre pour mon Tipeee (avec un peu de retard, j'avoue), voici celle du mois dernier -première à avoir été réalisée pour la contrepartie "Guest", où je mets en scène le personnage que la Tipeuse ou le Tipeur m'auront envoyé - Ici le personnage de Glokky créé par Lydianeko:


Autre particularité de cette planche, pour la première fois depuis la création de Youpi c'est moi qui me suis chargé de la colorisation! Il faut dire qu'actuellement Vanessa est en train de travailler sur sa propre BD, Sweet Amanite (que je vous invite à découvrir en allant vous abonner à sa page facebook ou à son compte instagram)! Bientôt on va devoir se battre pour l'utilisation de la seule tablette graphique que l'on ait à la maison...

Sinon, comme dit en début d'article, je suis donc sur la planche du mois de Youpi qui sera ma seconde (et à mon avis ma dernière avant longtemps) pour la contrepartie "Guest":




Si vous souhaitez me soutenir sur Tipeee et me permettre de continuer de produire plus régulièrement des planches de Youpi, voir d'autres projets par la suite, c'est par ici: https://fr.tipeee.com/jekyll-toons/

À partir d'1€ vous aurez accès à mes futures planches/strips ou dessin du mois avant tout le monde. Les autres paliers donnent accès à plus de contreparties (les coulisses, travaux en cours, vidéos commentées, accès aux pinups, etc...); je compte faire évoluer ces contreparties à l'avenir, si les retours sont suffisants pour me le permettre évidemment!

Sinon, en cette approche de Noël, je ne peux que vous inviter à découvrir ma BD de Youpi le chat "Le Moleculator" et vous l'offrir si vous ne l'avez pas déjà en votre possession! Pour se faire, vous pouvez passer par la boutique des éditions Lapin:  https://librairie.lapin.org/mega-trash/454-moleculator-9782377540709.html

Ou en vous rendant chez votre libraire habituel, maintenant que nos chers commerces "non essentiels" ont finalement rouvert!

Et pour terminer cette note, je vous laisse avec ce petit dessin du Grinch façon Chuck Jones -une de mes idoles d'enfance- que j'ai dessiné en cette approche inéluctable des fêtes de fin d'année. Bye!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire