AVERTISSEMENT: Ce blog contient de la nudité, des BD aux gags parfois trash, ainsi qu'un humour un tantinet graveleux. Certaines de ses images ne sont donc pas à destination des plus jeunes (qui de toutes façons devraient avoir mieux à faire que de traîner sur internet sans surveillance!). Les images de ce blog sont la propriété de leur auteur. Pour toute utilisation, merci de me contacter d'abord...

mercredi 28 août 2019

Fin des vacances...

Allez, j'aurai pu mettre cette simple planche directement sur les réseaux sociaux et autres, mais finalement je me dis qu'il serait temps de déterrer mon bon vieux blog qui prend la poussière...


Bon, j'avoue, ce n'est ni très inspiré, ni exceptionnellement réalisé, mais que voulez-vous? C'est la reprise! Je peux déjà me vanter d'avoir réalisé la colo de cette planche moi-même à l'ordi! Je commence à me sentir plus à l'aise à la tablette, c'est un bon point...

Sinon, je compte donner des news plus complète prochainement, les projets à venir, toussa...

En attendant je vous souhaite à tous une bonne fin de vacances! ^^

4 commentaires:

  1. Rah la lal ! Evidemment ! c'est le meilleur moment pour tomber malade. Remets toi bien ! Et vive les blogs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es payé par le lobby des blogs BD c'est pas possible! :D
      Sinon, ça va, je suis déjà remis! Le temps de dessiner cette note (hier) et de la coloriser (aujourd'hui), que fièvre et courbatures étaient déjà derrière moi! ^^

      Supprimer