AVERTISSEMENT: Ce blog contient de la nudité, des BD aux gags parfois trash, ainsi qu'un humour un tantinet graveleux. Certaines de ses images ne sont donc pas à destination des plus jeunes (qui de toutes façons devraient avoir mieux à faire que de traîner sur internet sans surveillance!). Les images de ce blog sont la propriété de leur auteur. Pour toute utilisation, merci de me contacter d'abord...

jeudi 11 juin 2015

Kid Chick

Défi m'avait été lancé il y a quelques jours de réaliser une note ou une BD avec des poussins... Pas vraiment motivé à participer à une nouvelle chaîne facebook, j'ai néanmoins été soudainement inspiré et j'ai commencé quelque chose... Qui s'est malheureusement développé plus que prévu! Je ne livre donc ici que deux pages (la suite n'est pas faite), mais qui à mon sens pouvait se tenir (à peu près) tel quel!

Le délire me plaît assez, mais ça représente pas mal de travail en plus de ce que je fais déjà en ce moment... Aussi, je me sens prêt éventuellement à continuer cette histoire si elle suscite un peu votre intérêt, mais pas à un rythme effréné non plus... ;)

Voilà, je vous laisse juger du résultat! Moi qui cherché un prétexte pour attaquer une BD entièrement réalisée en tradi, bah voilà!

6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le graphisme de cette histoire avec de belles couleurs tradi. Je t'encourage donc à continuer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton soutien! Je compte bien continuer, du moins pour les prochaines pages, après je ne sais pas où ça me mènera!...

      Supprimer
  2. Il y a 2 fois une faute: "dû", pas "dut". (Pour l'accent circonflexe, j'ai toujours un doute, mais j'ai vérifié.)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci M'sieur poussinator! ^^
      Le genre de faute que j'ai tendance à ne plus voir! Je vais voir pour corriger ça au plus vite! ;)

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup tes planches colorées avec photoshop ou autres. Après, cette approche à l'aquarelle (je crois) est super sympa.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est bien de l'aquarelle Gunner! C'est ma technique de colo favorite quand ce n'est pas Vanessa qui s'occupe de ça! ^^

      Supprimer