AVERTISSEMENT: Ce blog contient de la nudité, des BD aux gags parfois trash, ainsi qu'un humour un tantinet graveleux. Certaines de ses images ne sont donc pas à destination des plus jeunes (qui de toutes façons devraient avoir mieux à faire que de traîner sur internet sans surveillance!). Les images de ce blog sont la propriété de leur auteur. Pour toute utilisation, merci de me contacter d'abord...

jeudi 15 juillet 2021

Hector le sataniste

 Voici la planche du mois de mai sur ma page Tipeee, mettant en avant pour la première fois Hector le sataniste et non pas Youpi!


Cette page était une nouvelle fois une contrepartie pour la tipeuse Lydianeko qui m'a donné l'autorisation d'utiliser une nouvelle fois son personnage Glokky. La précédente planche réalisée avec ce perso se trouve ici: https://lantredejekyll.blogspot.com/2020/12/invocation.html

Pour me soutenir et me permettre de continuer à travailler mes BD plus sereinement, vous pouvez me lâcher un "Tip" sur ma page Tipeee:  https://fr.tipeee.com/jekyll-toons/

En ce moment je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à la réalisation de nouvelles planches, puisque je suis en train de préparer le futur album de Youpi. Du coup ma page Tipeee servira principalement à partager avec les tipeur-euses les avancées du projet. Alors n'hésitez à rejoindre ma page pour avoir accès à ces news avant tout le monde!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire