AVERTISSEMENT: Ce blog contient de la nudité, des BD aux gags parfois trash, ainsi qu'un humour un tantinet graveleux. Certaines de ses images ne sont donc pas à destination des plus jeunes (qui de toutes façons devraient avoir mieux à faire que de traîner sur internet sans surveillance!). Les images de ce blog sont la propriété de leur auteur. Pour toute utilisation, merci de me contacter d'abord...

vendredi 7 février 2020

Non Bilan 2019


Voilà les gens! Évidemment, je n'ai pas vraiment rien branlé durant 2019, puisque nous étions avec Vanessa en phase de correctif et de bouclage du Moleculator qui est finalement paru ce 16 janvier 2020 (pour ceux qui n'auraient pas suivi! ^^). La preuve avec cette couverture finale de la BD, que je me rappelle plus si je l'avais déjà mise en ligne sur le blog, ainsi qu'une petite photo de Vanessa et moi tenant le "bébé" entre nos mains!

Nos gueules en prime, tout content d'avoir enfin entre les mains notre BD terminée!
La BD est disponible sur le site des éditions lapin, ainsi que dans toute bonne librairie près de chez vous! ^^

Autre sortie de ce début d'année, celle du Lobotozine 16, que l'on aura travaillé de manière discontinue durant l'année 2019 qui aurait du le voir paraître! Mais c'est pas grave, un an de retard, puisqu'il est là, tout beau:

Pour les fans de Youpi il y a un épisode inédit dans ce numéro: CYBER FRANKENGIRL
Sinon, pas grand chose à dire de plus (d'autant que j'ai la cervelle en sauce blanche ^^)... Courant 2019 j'ai également eu l'occasion de refaire quelques interventions et animations BD, ainsi que de petits travaux de commande, et ça se poursuit encore en ce début 2020!

Maintenant que j'ai bouclé le Moleculator et le Loboto, je vais pouvoir me pencher sur de futurs projets dont je vous parlerez très prochainement à n'en point douter! Bye

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire