AVERTISSEMENT: Ce blog contient de la nudité, des BD aux gags parfois trash, ainsi qu'un humour un tantinet graveleux. Certaines de ses images ne sont donc pas à destination des plus jeunes (qui de toutes façons devraient avoir mieux à faire que de traîner sur internet sans surveillance!). Les images de ce blog sont la propriété de leur auteur. Pour toute utilisation, merci de me contacter d'abord...

samedi 18 janvier 2020

Le Moleculator: ENFIN DISPONIBLE!!



Voilà, voilà, VOILA!! Le Moleculator, cette BD de Youpi le chat que je travaille depuis si longtemps est finalement disponible, pour de VRAI!!



Elle est parue aux éditions lapin, et vous pouvez vous la procurer par ici: https://librairie.lapin.org/librairie/454-moleculator-9782377540709.html 

Ou vous pouvez aussi la commander auprès de votre libraire préféré (si vous avez un libraire préféré^^)

En parallèle de cette sortie tant attendue, Vanessa (qui est également la coloriste de Youpi pour ceux qui ne suivent pas au fond) a créé la peluche de Youpi, un autre projet qui nous tenait à cœur depuis un moment... Elle est magnifique avec son air sadique et ses petits accessoires, et il sera possible de la commander auprès de Vanessa: https://www.facebook.com/Les-cr%C3%A9ations-de-Vanessa-218668141501060/



De mon côté, j'ai réalisé des petits portes-clés de Youpi en pâte polymère. Ils sont également en vente, au prix de 7€ (hors frais de port) pour ceux que ça intéresse!



Maintenant j'ai plus qu'à me mettre au travail pour la prochaine aventure de ce cher Youpi si je veux qu'elle paraisse avant 2030!! ^^ Pour être honnête, j'ai déjà commencé à plancher sur une idée, mais reste à voir si d'autres projets ne viendront pas en parasiter la réalisation! ...

4 commentaires:

  1. youpi ! hourra !
    mon cher jekyll ( puis t'appeller jekyll ?
    d'ailleurs puis je te tutoyer ?
    je patiente pour ma commande ( pour en savoir plus avec le bouquin , si vanessa peut en mettre un de cote de la peluche, et un porte clé avec le port , ca fait beaucoup je sais ! lol ! :) hoplà ! en plus ta fait une petite page ici ! ça méritait bien ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Hé! Je viens seulement de voir ton comm'! Ta commande a été prise en compte, par contre tu ne m'avais pas parlé du porte-clé! oO

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai lu hier et vraiment il est ultra méga génial !!! trop de torture pour attendre la suite !!!! J'te fais une tite pub sur boubouk ^^

    J'été morte de rire du début a la fin et kev a adoré aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Isa, content que ça vous ait plu! ^^ Pour la "suite", il faudra patienter un peu. Mais en attendant je vais bientôt reprendre les planches et les strips...

      Supprimer