AVERTISSEMENT: Ce blog contient de la nudité, des BD aux gags parfois trash, ainsi qu'un humour un tantinet graveleux. Certaines de ses images ne sont donc pas à destination des plus jeunes (qui de toutes façons devraient avoir mieux à faire que de traîner sur internet sans surveillance!). Les images de ce blog sont la propriété de leur auteur. Pour toute utilisation, merci de me contacter d'abord...

vendredi 28 septembre 2018

Né du dernier terril


J'avais cette planche de crayonnée dans un calepin que j'avais complétement oublié... Bon, c'est pas trépidant tout ça, mais ça fait style je remets mon blog à jour!

3 commentaires:

  1. Tout en haut du terrîl. On voit les flaques de pluie.

    RépondreSupprimer
  2. Marrant que même quand t'es gamin, tu te sentes obligé de faire la course au savoir comme ça, comme si c'était déterminant pour l'ensemble de ta vie, haha. Elle date de quand la planche? Bon courage pour la remise en forme de ton blog en tout cas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah, c'est un peu dans la nature de l'homme, le savoir étant lié à sa curiosité naturelle. C'est juste que pour certain, il y a des choses qui semblent évidentes, mais que ne le sont pas forcément pour d'autre! Mais bon, ce n'est qu'un souvenir de gamin au final! ^^
      La planche n'est pas si vieille que ça, elle doit dater de cet été, mais je l'avais oubliée au stade de crayonné dans un calepin!
      Merci à toi! ;)

      Supprimer