AVERTISSEMENT: Ce blog contient de la nudité, des BD aux gags parfois trash, ainsi qu'un humour un tantinet graveleux. Certaines de ses images ne sont donc pas à destination des plus jeunes (qui de toutes façons devraient avoir mieux à faire que de traîner sur internet sans surveillance!). Les images de ce blog sont la propriété de leur auteur. Pour toute utilisation, merci de me contacter d'abord...

lundi 31 octobre 2016

The Decapitated Bowels Monster (et autre dessin d'Halloween)

Petite illustration en dernière minute, j'ai passé toute l'aprèm et la soirée sur la colo et j'ai bien failli ne pas être dans les temps pour Halloween!!


Et puis j'ai fait ça aussi à l'occasion d'une petite soirée d'Halloween entre copains Lobotozinzins, pour le coin fumeur à la maison:


Allez, joyeux Halloween à tous!!

3 commentaires:

  1. je me suis permit d imprimer celui pour le coin fumeurs.
    :) les fumeurs de la famille ont aimés.
    par contre ils aiment pas la bd ni trainer sur les blog ou forum, les antisociaux sur leur réseauzocial

    RépondreSupprimer
  2. En dehors d'Halloween. On dirait presque du coup une pub anti fumeur poussée à l'extrême lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, certainement de manière inconsciente et ironique, y'a de ça! Pourtant je suis moi même fumeur, ahah!

      Supprimer