AVERTISSEMENT: Ce blog contient de la nudité, des BD aux gags parfois trash, ainsi qu'un humour un tantinet graveleux. Certaines de ses images ne sont donc pas à destination des plus jeunes (qui de toutes façons devraient avoir mieux à faire que de traîner sur internet sans surveillance!). Les images de ce blog sont la propriété de leur auteur. Pour toute utilisation, merci de me contacter d'abord...

lundi 17 octobre 2016

Retour de Salon...

Yo les gens! Ce weekend c'était le salon BD de Labourse, j'y étais avec Spl'Art, et on a vendu que dalle! Enfin si, quelques portes-clés, une paire de badge, et plein de marques-pages! Bref, pas la peine de s'étendre sur la question! Il y a quelques photos de notre chouette stand ainsi que notre traditionnel cadavre exquis sur le blog de l'association Spl'Art!

A part ça, j'ai la grosse crève, je crache mes poumons toute la nuit, ce qui ne me laisse pas beaucoup de temps pour dormir, mais j'espère me rattraper pendant les vacances! J'ai travaillé une fois de plus dans l'urgence, à la toute dernière minute, ma BD pour le prochain Psiko, finissant l'encrage dans la nuit et laissant Vanessa en faire la colo ce matin... On a envoyé ça une demi heure avant la fin de l'échéance! Voici un petit extrait en totale exclu, parce que je suis super gentil:


On verra si cette planche sera retenue...

Sinon, j'ai fait une petit nana rapide pour mon blog de pinup que vous pouvez aller voir ICI, et j'ai aussi dessiné un Neuneu pendant le salon:


Voilà, bisous! N'hésitez pas à partager sur les rézosossiôs, parce que moi j'y vais plus plus! ^^

2 commentaires: