AVERTISSEMENT: Ce blog contient de la nudité, des BD aux gags parfois trash, ainsi qu'un humour un tantinet graveleux. Certaines de ses images ne sont donc pas à destination des plus jeunes (qui de toutes façons devraient avoir mieux à faire que de traîner sur internet sans surveillance!). Les images de ce blog sont la propriété de leur auteur. Pour toute utilisation, merci de me contacter d'abord...

jeudi 11 septembre 2014

Spartan Girl pour mes 300 followers

Je ne m'y attendais plus, je n'avais rien prévu, et voilà que ma page facebook atteint et dépasse soudainement les 300 fans !!
Du coup je me suis senti l'obligation de les remercier par ce petit dessin, pas forcément très inspiré, mais c'est l'intention qui compte, non?



Toi aussi vient LIKER MA PAGE !!
T'y gagnera rien de plus que sur mon blog (ou mon DeviantArt), mais ça fait toujours plaisir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire