AVERTISSEMENT: Ce blog contient de la nudité, des BD aux gags parfois trash, ainsi qu'un humour un tantinet graveleux. Certaines de ses images ne sont donc pas à destination des plus jeunes (qui de toutes façons devraient avoir mieux à faire que de traîner sur internet sans surveillance!). Les images de ce blog sont la propriété de leur auteur. Pour toute utilisation, merci de me contacter d'abord...

lundi 22 septembre 2014

Des Niouniouzes

Salut les copains! Petite note de mise à jour sur les multiples projets dans lesquels je me suis lancé, et qui risquent de me tenir occupé jusque début 2015 (minimum!).

Alors, qu'est-ce qu'il fait le Jekyll en ce moment?? Et bien suite à la signature du projet Alpha Oméga chez YIL éditions, j'ai dû laisser un peu mon projet Youpi le chat "Le Moleculator" de côté...  J'aimerai dire que ça n'est pas pour trop longtemps, mais comme je me suis également engagé auprès de Elonan Comics pour réaliser un épisode de "La Bestiole" pour le prochain Elonan Heroes, et que je me suis mis en tête de préparer un recueil de mes BD parues dans divers fanzines (plus quelques inédits bien sûr!) pour finir en bôôté 2014, sans compter mes activités en parallèles... Je ne sais pas encore à quel moment je pourrais reprendre les planches de Youpi!

Mais j'espère m'y remettre assez rapidement! J'en arrive à la moitié de mes planches pour Alpha Oméga, et j'ai bon espoir de terminer mes autres contributions avant la fin de l'année si tout va bien! Je pourrai alors reprendre Youpi, et vous faire profiter des quelques avancées du projet!

Je profite de cette note pour annoncer à ceux qui ne le sauraient pas encore que mon comparse De Gornaud (scénariste de Théodule Cancrelat entre autre) vient de voir paraître sa BD "Le Retour de Satan" chez Spl'Art, et qu'elle ne coûte que 9€ (frais de port compris!) !! Foncez-y la commander sans plus attendre !!!

Et histoire de ne pas vous frustrer avec une note pleine de texte sans images, voici un petit dessin oublié sorti de mes archives:



Si vous êtes sur facebook, vous pourrez y retrouver quelques pages des noms évoqués précédemment:

Le projet Alpha Oméga
L'association Spl'Art
Y.I.L. éditions
Elonan Heroes
Cryptobiose Névrotique

Et naturellement, ma page perso: Jekyll (BD, Pinup, Cartoon)

2 commentaires:

  1. Mais tu as raison mec de laisser des projets en suspens! Surtout que toi aussi tu as le droit de 'manger" :D Je sais c'est surfait l'artiste qui doit manger mais quand même :) Courage :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouaih, enfin... Tous ces projets sur lesquels je me suis embarqué ne sont pas tous payé! Le seul à bénéficier d'un contrat signé c'est alpha oméga... Pour le reste, c'est du "bénévolat" comme on dit.

      Supprimer