AVERTISSEMENT: Ce blog contient de la nudité, des BD aux gags parfois trash, ainsi qu'un humour un tantinet graveleux. Certaines de ses images ne sont donc pas à destination des plus jeunes (qui de toutes façons devraient avoir mieux à faire que de traîner sur internet sans surveillance!). Les images de ce blog sont la propriété de leur auteur. Pour toute utilisation, merci de me contacter d'abord...

lundi 16 septembre 2013

Kôâ d'Neuf, Jekyll ?




Voilà, des niouz sous forme de BD faites un peu rapidement... Je termine les derniers éléments de Gustav, soit quelques illustrations pour chacun des 4 chapitres, ensuite de quoi je pourrais passer à autre chose (comme finir mes planches pour le Loboto, et enfin boucler le numéro, terminer d'autres projets mis sur le côté, et peut être enfin travailler sur mon projet d'album de Youpi que je traîne depuis plus de 2 ans!...).

Sinon, en attendant la sortie de Gustav, mon autre BD "Globule l'extraterrestre" est toujours disponible! Vous pouvez la commander par là: http://www.teetrasmagic.com/edit25.html , ou m'envoyer un mail si vous souhaitez un exemplaire dédicacé!

Et petit lien en passant sur le blog de ma compagne et coloriste, Vanessa, ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire