AVERTISSEMENT: Ce blog contient de la nudité, des BD aux gags parfois trash, ainsi qu'un humour un tantinet graveleux. Certaines de ses images ne sont donc pas à destination des plus jeunes (qui de toutes façons devraient avoir mieux à faire que de traîner sur internet sans surveillance!). Les images de ce blog sont la propriété de leur auteur. Pour toute utilisation, merci de me contacter d'abord...

vendredi 30 août 2013

Youpi le Chat strip n°4, les artifices de l'auteur


4 commentaires:

  1. La colo est le dessin sont chouettes! Après,le scénario ne me fait pas rire aux éclats, mais il reste sympathique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les gags, y'a des hauts et des bas, c'est ainsi! Perso, je ne cherche même plus à savoir si un gag est bon ou pas... (déjà que je me marre pour des conneries...) Et chacun aura sa sensibilité face à tel ou tel type d'humour.

      Pour ce strip, effectivement il n'a rien de transcendant... Il s'inscrivait juste dans la continuité des précédents. Mais pour la suite, le délire autour de l'écriture d'un strip lui-même sera abandonné! Il n'y aura donc plus de gag sur la façon de faire un gag... (je suis en train de me demander si ma phrase est claire là...)

      En tout cas merci à toi !!

      Supprimer
  2. Perso, ça m'a fait marrer, le très bon dessin y est sans doute pour beaucoup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah, merci Sifoto ! Je me rattrape en général sur le dessin, c'est vrai! (j'avoue ne pas être quelqu'un de toujours très inspiré et souvent une idée à la con me paraît très bonne, à tort ou à raison...)

      Supprimer