AVERTISSEMENT: Ce blog contient de la nudité, des BD aux gags parfois trash, ainsi qu'un humour un tantinet graveleux. Certaines de ses images ne sont donc pas à destination des plus jeunes (qui de toutes façons devraient avoir mieux à faire que de traîner sur internet sans surveillance!). Les images de ce blog sont la propriété de leur auteur. Pour toute utilisation, merci de me contacter d'abord...

mercredi 3 mars 2021

Note à l'arrache

 

 

Alors au départ, je voulais vraiment faire un truc à l'arrache que je puisse publier direct sur boubouk, mais finalement j'ai développé plus que ce que je pensais (comme d'hab) et je me suis dit que la place d'une note de blog, bah c'était sur un blog, donc voilà... Même si je ne suis pas convaincu de la visibilité qu'elle aura.

Pour boucler cette note, je ne peux que vous inviter une nouvelle fois à me soutenir sur Tipeee , aller suivre le projet BD de Vanessa "Sweet Amanite" , ou encore à me donner vos retours et vos avis (sur cette note, sur les planches de Youpi, sur les projets d'albums, sur le Tipeee, etc)

Voilà, bisous!

1 commentaire:

  1. Très chouette note, rien à redire, ça se lit tout seul ! Enfin en utilisant un peu la souris quand même... J'avoue qu'une BD de Pagon est ce que j'attendrais le plus, mais chaque choses en son temps. ^^

    RépondreSupprimer