AVERTISSEMENT: Ce blog contient de la nudité, des BD aux gags parfois trash, ainsi qu'un humour un tantinet graveleux. Certaines de ses images ne sont donc pas à destination des plus jeunes (qui de toutes façons devraient avoir mieux à faire que de traîner sur internet sans surveillance!). Les images de ce blog sont la propriété de leur auteur. Pour toute utilisation, merci de me contacter d'abord...

mercredi 3 février 2021

Si les chats portaient des gants...






 

Hello les gens qui atterrissent encore hasardeusement  sur ces déserts numériques que sont les blogs! Comme d'accoutumée depuis la création de ma page Tipeee, je publie ici en libre accès les planches et strips de Youpi publiés en exclusivité pour mes tipeurs du mois précédent!

Ici, un simple strip car j'ai voulu commencer 2021 plutôt coolement pour me laisser le temps de préparer les futures planches à paraître sur Tipeee. D'ailleurs, la page du mois de février est en ligne pour les tipeurs, et vous pourrez y accéder en avant première si vous le souhaitez en me laissant un petit tip. Où vous pouvez bien évidemment attendre le mois prochain que je la publie en libre accès ici ou sur les divers réseaux sur lesquels je partage mes bêtises. En tout cas, c'est par ici que ça se passe: https://fr.tipeee.com/jekyll-toons/news/108230

 


 

 

 

 

 

 

 

 

Après, vous me direz "mais pourquoi on donnerait un tip pour des BD qu'on pourra lire gratuitement de toute façon un mois après?".... Ce à quoi je n'ai pas de réponse à donner! Je ne souhaite pas monnayer la lecture de mes BD sur internet, mais si je peux obtenir un peu de soutien de la part des fans de Youpi et espérer travailler plus sereinement sans pour autant gagner des sommes astronomiques (car ce n'est pas le but), et pourquoi pas développer davantage mes projets grâce à votre soutien... Bref! Donne qui veut, et selon ses moyens!

En attendant, j'essaye d'élargir un peu mon lectorat en étendant au mieux ma présence sur diverses plateformes, telle Mangadraft:https://www.mangadraft.com/user/jekyll-toons  

Ça devient de plus en plus dur d'avoir de la visibilité sur les réseaux, et je n'ai pas vocation à passer mon temps à bosser sur internet les différentes mises à jour, ainsi que les contenus susceptibles ou non de mieux fonctionner, etc... de même que je suis (je le répète) une vraie bille en matière de comm'! Pour preuve, j'ai lancé le mois dernier un petit concours de dessin autour de l'univers de Youpi avec comme prix pour les gagnants un dessin original, un Moleculator, ainsi que des Lobotozines! L'échéance du concours est pour demain, mais à ce jour je n'aurai reçu que 5 participations et ça ne facilite pas la tâche du coup pour le choix final! Je vais réfléchir à la question, mais en attendant il reste encore demain avant la fin, on verra d'ici là!

Bien, je crois que je n'ai pas grand chose à ajouter dans cette note... Je me tâte à vous faire un bilan de mon année 2020 ou non, cette période ayant été ce que l'on sait... Sous forme de texte, peut-être? Je ne sais pas encore. Si vous vous êtes donné la peine de lire le présent texte -déjà merci!- n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez (je veux dire de cette idée de bilan!) Voilou, et avant de vous quitter je vous lâche cet autre strip publié sur ma page Tipeee et facebook pour le nouvel an:



 




Allez, la bise et à bientôt! 😘

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire