AVERTISSEMENT: Ce blog contient de la nudité, des BD aux gags parfois trash, ainsi qu'un humour un tantinet graveleux. Certaines de ses images ne sont donc pas à destination des plus jeunes (qui de toutes façons devraient avoir mieux à faire que de traîner sur internet sans surveillance!). Les images de ce blog sont la propriété de leur auteur. Pour toute utilisation, merci de me contacter d'abord...

mercredi 9 octobre 2019

Les Projets de Jekyll


Coucou tout le monde! Donc voilà, comme à mon habitude - et ceux qui me connaissent bien le savent! - j'ai plein de projets, plein d'idées, et plein d'envies... Et comme d'habitude, je dois faire le tri et faire des choix, donner des priorités...

Globalement, j'ai juste envie de dessiner, et de dessiner encore.... Mais je n'ai pas toujours les moyens et les ressources (que ce soit d'un point de vu matériel ou d'un point de vu mental) de pouvoir m'y consacrer à fond! D'où l'idée d'ouvrir un Tipeee qui me travaille depuis quelques temps... De même que le projet de boutique, ne serait-ce que pour enfin pouvoir bosser des idées de visuels pour des tee-shirts et autres, qui me titille depuis un bon moment!

Est-ce que ce sera concluant? Je ne sais pas, et je ne risque pas de le découvrir en ne tentant pas le coup! Mais j'en reparlerai très prochainement, au travers d'une prochaine note.

En vrac, plein d'idées de dessins... Je souhaite me refaire une nouvelle bannière depuis longtemps, j'ai déjà mes croquis mais je n'ai toujours pas trouvé le temps de m'y coller! Faut dire que je n'en ai pas changé depuis la création de ce blog! J'ai toujours cette sensation de ne jamais dessiner assez, alors que je ne quitte quasiment jamais mon bureau, et que je ne sors même plus tellement ces derniers temps (ce qui est un peu con, puisque ça joue sur le moral...)

J'envisageai également de sortir de temps à autre, et de manière plus régulières des petites vidéos de travaux en cours, ou d'explication sur ma façon de bosser, etc... sans pour autant me lancer dans une "carrière" de vidéaste! Je n'ai ni le matériel, ni les ressources, et encore moins la confiance et la motivation, pour me lancer dans une telle entreprise, et il y a déjà suffisamment d'artistes talentueux qui peuplent youtube, donc... Non, ce serait juste des petites vidéos sans grande prétention! Mais je dois d'abord me retrouver un petit logiciel de montage vidéo suffisamment performant pour pouvoir m'y remettre, j'ai eu quelques pépins techniques lors de mais dernières tentatives de vidéos.

J'ai des tas de projets de BD, de scénarios, de personnages... J'aimerai bien vous en faire découvrir quelques-uns au travers de petites fiches dessinées, une autre idée que je me trimballe depuis quelques temps! Dans l'idéal, j'aimerai sélectionner les plus prometteurs pour en faire des dossiers d'éditeurs, mais encore une fois c'est du temps, du travail, et je n'ai évidemment aucune garantie que j'en tirerai quelque chose au bout de la démarche!

Bien évidemment, j'ai des tonnes d'idées de gags, de strips, et de scénarios plus complexes, autour de notre chat psychopathe préféré! Je désespère de pouvoir y consacrer toute mon attention... Décidément, je ne me trouve pas super efficace! :p

Ah, et il y a le Lobotozine... Ce foutu Lobotozine!

Bref! Plein de choses, dont j'espère vous tenir au courant de l'avancée très prochainement!

Bisou!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire