AVERTISSEMENT: Ce blog contient de la nudité, des BD aux gags parfois trash, ainsi qu'un humour un tantinet graveleux. Certaines de ses images ne sont donc pas à destination des plus jeunes (qui de toutes façons devraient avoir mieux à faire que de traîner sur internet sans surveillance!). Les images de ce blog sont la propriété de leur auteur. Pour toute utilisation, merci de me contacter d'abord...

mercredi 6 février 2019

Bilan 2018

Mon petit bilan de l'année écoulée, le tout en BD évidemment!


Voilà, possible que certaines transitions de cette BD paraissent incohérentes et/ou répétitives... Je l'ai réalisée au compte goutte, "profitant" de mes réveils ultra-matinaux.

Sinon, comme annoncé sur les rézos et en conclusion de cette note, le Moleculator a donc été signé chez les éditions lapin! Youpi!! :D

Je m'attelle donc à présent à terminer ma BD, c'est à dire faire quelques menues modifications et correctifs! Je tiendrai évidemment au courant des nouvelles du projet! ^^

2 commentaires:

  1. youpi !
    sacré année 2018 !
    faut terminer les projets en 2019 , pagon, lobotozine ( il y a un nouveau qui serait prevu ) bref ;)
    n'oublie pas de faire des festoches ! ;)
    si tu passe un jour dans le coin du strasbulles sous l égide de ton éditeur pour youpi ! ;)
    youpi hourra !
    et youpi le chat qu'il doit etre heureux ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jgab! Je ne manquerai évidemment pas de te faire signe si je passe dans ton coin! ;)

      Supprimer