AVERTISSEMENT: Ce blog contient de la nudité, des BD aux gags parfois trash, ainsi qu'un humour un tantinet graveleux. Certaines de ses images ne sont donc pas à destination des plus jeunes (qui de toutes façons devraient avoir mieux à faire que de traîner sur internet sans surveillance!). Les images de ce blog sont la propriété de leur auteur. Pour toute utilisation, merci de me contacter d'abord...

samedi 29 juillet 2017

Godzilla

Encore un Godzilla! Oui, "encore" parce que j'en ai déjà dessiné un autre auparavant mais qu'il est visible sur mon Deviantart! C'est comme ça qu'est-ce que vous voulez, je suis très cabotin, je disperse mes p'tits dessins aux 4 vents du Ouèb!

Un dessin, donc, à l'encre verte et aquarelle, qui m'aura pris (entre deux autres dessins, les activités estivales de ma fille et les couches culottes de mon fils) pas moins de 2 SEMAINES à finir !!

Mais bon, je suis plutôt satisfait du résultat...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire