AVERTISSEMENT: Ce blog contient de la nudité, des BD aux gags parfois trash, ainsi qu'un humour un tantinet graveleux. Certaines de ses images ne sont donc pas à destination des plus jeunes (qui de toutes façons devraient avoir mieux à faire que de traîner sur internet sans surveillance!). Les images de ce blog sont la propriété de leur auteur. Pour toute utilisation, merci de me contacter d'abord...

lundi 27 février 2017

Le Moleculator, le retour de la revanche...

Bon, maintenant on rigole plus les copains! Il est temps pour le Jekyll d'en finir avec ce projet de longue date qui se retrouve toujours mis de côté pour X raisons!

J'étais bien décidé en entamant 2017 à me remettre sérieusement sur le Moleculator, et ce sans plus le reléguer au rang des tâches secondaires! Mais j'ai dû me résigner à devoir patienter encore un peu suite à mon petit accident (raconté ICI, pour ceux qui ne suivent pas! ^^) ... à présent que je commence à récupérer, je viens enfin de me remettre au boulot, et j'en veux pour preuve ces quelques clichés de mon plan de travail:




La page 49 au brouillon et sa version crayonnée au propre:




Et le crayonné ( pas encore terminé) de la page 50:


Voilà, désolé de ne pas pouvoir proposer plus pour le moment, mais je viens seulement de m'y remettre et je ne suis pas encore suffisamment en forme pour aligner les planches! Néanmoins, je peux déjà dire que je bosse sur les crayonnés des pages 50 à 54, et cela sur un total de 74 pages de prévues pour cette histoire! Autant dire que j'approche de la fin! Mais il y a encore beaucoup de boulot d'ici là... J'ai d'ailleurs prévu d'ajouter une histoire bonus pour cette future publication, ce qui me fera un petit supplément de quelques pages à dessiner...

Sinon, désolé pour la qualité des photos, j'ai fait comme j'ai pu et comme je ne peux pas scanner pour le moment il faudra vous en contenter!

Bye!

1 commentaire: