AVERTISSEMENT: Ce blog contient de la nudité, des BD aux gags parfois trash, ainsi qu'un humour un tantinet graveleux. Certaines de ses images ne sont donc pas à destination des plus jeunes (qui de toutes façons devraient avoir mieux à faire que de traîner sur internet sans surveillance!). Les images de ce blog sont la propriété de leur auteur. Pour toute utilisation, merci de me contacter d'abord...

lundi 25 janvier 2016

Le 200ème !!!


Quelle émotion, n'est-ce pas?

Sinon,la sortie de mon prochain ouvrage chez le Téètras Magic, "L'extraordinaire encyclopédie de bestioles farfelues du monde merveilleux de Dayorkycie", se fait imminente! C'est pour bientôt !! L'occasion aussi de découvrir le premier volume de Gustav qui sera réédité en même temps!

De mon côté, j'essaie de bosser tant bien que mal sur mes multiples projets... Le bouclage du Lobotozine me met un peu à cran comme d'habitude, mais on sera dans les temps, comme d'habitude! Un numéro qui s'annonce bien savoureux, et qui sera à découvrir lors du salon BD de La Couture, les 27 et 28 février!

Ensuite de quoi, il serait peut être temps pour moi d'avancer sur mes BD en cours... Ou de prendre un peu de vacances aussi, ce serait pas mal!

6 commentaires:

  1. ils s agit juste d un volume de gustav ou de la compil des 4 ???
    je me manifesterais aussi pour avoir 1 encyclopedie des bestoles farfelues, ainsi que (les volumes du lobotozine dispo ) d ici fevrier (debut fevrier )

    sympas pour les medames le mister musclé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est que le tome 1 qui est réédité, il était épuisé! Les autres sont toujours disponibles dans leur premier tirage!

      Tiens moi au courant pour ta commande! ^^

      Supprimer
  2. je te relance escuses moi de repasser par le blog ! je te remet ma derniere reponse en courriel depuis le forum et depuis ma boite mail :) pout etre sur quelle soit la .

    RépondreSupprimer
  3. coucou Géry félicitation pour ton 200eme article !! et bon anniversaire a ton blog qui a déjà 4 ans !!!! pfiou que sa passe vite !!!

    Ta pin up est superbe j'adoooore (le gars pas mon style lol )

    bonne continuation gros gros bibbizzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Géry félicitation pour ton 200 eme article c'est super !!!! et Bon anniversaire a ton blog vieux de 4 ans déjà !! que le temps passe vite !!!! ^^

    (vive Youpiii le chat =^^= ) tes pin up sont sublime j'adoooore !!!! (le gars un peu moins lol )

    bonne continuation pleins de gros bibibizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey, hey! Merci Lydianeko! Et oui, 4 ans déjà! ^^

      Supprimer