AVERTISSEMENT: Ce blog contient de la nudité, des BD aux gags parfois trash, ainsi qu'un humour un tantinet graveleux. Certaines de ses images ne sont donc pas à destination des plus jeunes (qui de toutes façons devraient avoir mieux à faire que de traîner sur internet sans surveillance!). Les images de ce blog sont la propriété de leur auteur. Pour toute utilisation, merci de me contacter d'abord...

lundi 4 janvier 2016

Bonne Année 2016

Ami(e)s lectrices/teurs, collègues de tous poils, petit(e)s et grand(e)s, je vous souhaite à tous une très bonne année 2016!!

Voici un petit florilège de dessin réalisés pour l'occasion en attendant du neuf du côté de mes projets et publications à venir!


Oui, je commence l'année avec des dessins cons!... Sinon, j'ai fait une petite pinup de nouvel an, que je vous invite à aller voir par ici, sur mon second blog: http://luukdatgurlz.blogspot.fr/2016/01/happy-new-year-2016.html?zx=f6323079a3f1b54

Bisous à tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire