AVERTISSEMENT: Ce blog contient de la nudité, des BD aux gags parfois trash, ainsi qu'un humour un tantinet graveleux. Certaines de ses images ne sont donc pas à destination des plus jeunes (qui de toutes façons devraient avoir mieux à faire que de traîner sur internet sans surveillance!). Les images de ce blog sont la propriété de leur auteur. Pour toute utilisation, merci de me contacter d'abord...

mercredi 16 septembre 2015

Pouvoir Absolu

Une planche certainement trop gentillette pour le psikopat, puisqu'elle n'avait pas été retenue pour le numéro 275 sur le pouvoir (en même temps j'en avais envoyé plusieurs! ^^), du coup je la partage avec vous!


4 commentaires:

  1. Il se termine pas comme ça, justement, le dessin animé Aladdin?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu, et il fait partie des Disney que je hais le plus, je ne saurai donc être catégorique! ^^
      Nan, avec Disney, le gentil n'Aladdin utilise son dernier vœu pour libérer le gentil génie, et gnagnagna, et gnagnagna...

      Supprimer
  2. Ouais mais je crois que Jafar prend possession de la lampe, et demande au génie de lui donner le pouvoir absolu, ce qui a pour effet de le transformer lui-même en génie et de l'enfermer dans une lampe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il me semble me rappeler d'un truc du genre aussi... Mais je n'ai malheureusement pas gardé un grand souvenir des nombreuses péripéties et hautes subtilités de ce scénario disney! ^^

      Supprimer