AVERTISSEMENT: Ce blog contient de la nudité, des BD aux gags parfois trash, ainsi qu'un humour un tantinet graveleux. Certaines de ses images ne sont donc pas à destination des plus jeunes (qui de toutes façons devraient avoir mieux à faire que de traîner sur internet sans surveillance!). Les images de ce blog sont la propriété de leur auteur. Pour toute utilisation, merci de me contacter d'abord...

lundi 9 février 2015

Salon du livre et de la BD de La Couture 2015

Retrouvez moi ce weekend, les 14 et 15 février à la salle des sports de La Couture pour le salon du livre et de la BD! J'y serai au stand de l'association Spl'Art comme toujours, et j'y présenterai mes nouveautés 2015 déjà bien nombreuses: Weuhrizaïd, Alpha et Oméga, ainsi que Galurin et Mélusine! Sans compter le tout nouveau tout chaud numéro du Loboto, le 12 consacré aux "légumes", qui sera enfin disponible!!

 Alors venez me faire coucou, tailler le bout de gras et m'acheter une BD aussi, vous avez le droit (je vous ferez une chouette dédicace dedans!), un cadeau idéal pour la St Valentin!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire