AVERTISSEMENT: Ce blog contient de la nudité, des BD aux gags parfois trash, ainsi qu'un humour un tantinet graveleux. Certaines de ses images ne sont donc pas à destination des plus jeunes (qui de toutes façons devraient avoir mieux à faire que de traîner sur internet sans surveillance!). Les images de ce blog sont la propriété de leur auteur. Pour toute utilisation, merci de me contacter d'abord...

jeudi 22 janvier 2015

Legumax (et autres choses)

Allez, une petite mise à jour sur mon pîtî blog s'impose, histoire de vous tenir au courant de mes récentes activités! Déjà, dans un premier temps je rappelle à ceux à qui ça aurait échappé que j'ai créé un nouveau blog nommé Luuk Dat Gurlz, et où je me suis fixé pour objectif de mettre en ligne quotidiennement des croquis et autres esquisses de petites demoiselles et autres pinup! N'hésitez pas à vous y abonner, à commenter et à partager (ça ne me motivera que davantage à maintenir la cadence)! 

Donc sinon, ben ce bon Jekyll (oui, vous le savez, ça m'arrive souvent de parler de moi à la 3ème personne, c'est mon côté schizophrène) il planche sur un épisode inédit de Youpi le Chat pour le prochain Lobotozine consacré au Légumes (oui... Je sais...), faute évidemment de se remettre au taff sur "le moleculator"...

Cet épisode, tout premier qui officiellement dépassera la barre symbolique de la page unique (vas-y la p'tite rime au passage), s'appellera donc "Legumax", et vous pourrez y découvrir Youpi, qui tel un super héros d'acier japonnais, se frittera sévèrement la gueule avec des... légumes mutants géants!!! (Oui, bon, j'étais à fond dans Godzilla quand j'ai bossé cette BD!)

Que dire de plus?... Ben, rien! Allez hop, quelques croquis préparatoires:







 Et la copine de Youpi dans cet épisode:




Et voici une paire de clichés sur les travaux en cours:



Bon... J'avoue, je suis trèèèès en retard sur cette BD qui doit être finie pour la fin du mois... Mais je vais me donner un p'tit coup de boost! A noter que cette BD sera publiée dans le Loboto dans une version courte de 8 pages, et que la version longue devrait elle faire entre 16 et 20 pages, sera mise en couleur, et devrait je pense bénéficier d'une impression indépendante (si tout va bien d'ici là!)

Sinon, ben je croule de travail, la faute à ma sale manie de m'engager dans tous les projets imaginables, et notamment les fanzines des copains, tels Reukeutepeuh, l'Oeil du Vide Vous Parle, et peut être aussi le Ribozine 19 (si je veux me faire bien souffrir!)

Sans compter ma contribution au prochain Elonan Heroes qui tarde un p'tit peu, mais je vais y arriver, j'vous jure!!!

Je suis sûr que j'oublie tout un tas de choses, mais bon...

Ah, et en attendant je vous invite à découvrir mes dernière publications: WEURHIZAÏD, GALURIN ET MéLUZINE, et le très prochain ALPHA OMEGA à paraître très bientôt chez YIL éditions!!

'Tain, j'suis sûr d'oublier des trucs!... Allez Bye!!

4 commentaires:

  1. Je ne sais pas pourquoi... mais les crayonnés ont toujours un je ne sais quoi de canon.

    RépondreSupprimer
  2. Tes crayonnés ET tes dessins sont super !
    Alors continue à alimenter tes blogs !

    RépondreSupprimer