AVERTISSEMENT: Ce blog contient de la nudité, des BD aux gags parfois trash, ainsi qu'un humour un tantinet graveleux. Certaines de ses images ne sont donc pas à destination des plus jeunes (qui de toutes façons devraient avoir mieux à faire que de traîner sur internet sans surveillance!). Les images de ce blog sont la propriété de leur auteur. Pour toute utilisation, merci de me contacter d'abord...

samedi 13 décembre 2014

Weuhrizaïd : Un recueil de mes BD !

Comme je suis un gros Ouf dans ma tête et que je n'avais pas suffisamment de travail pour cette fin d'année (Le projet Alpha Oméga est sur le point d'être achevé et "Galurin et Mélusine" paraîtra début janvier lui aussi), je me suis mis en tête de sortir via Spl'Art un recueil de mes BD pour la même période! (un Ouf je vous dis!)

Ce projet de recueil ne date pas d'hier en vérité... Cela fait un moment déjà que je prévoyais de réunir dans un même ouvrage un "best of" de mes BD parues dans le LobotoZine et le Barbu entre 2010 et 2014! L'occasion pour moi d'y ajouter des planches inédites: quelques BD que je n'avais pas eu l'occasion de réaliser jusqu'à présent!

Petit aperçu des travaux en cours:









Ce recueil se nommera donc "Weuhrizaïd"!! Il devrait faire environ une centaine de page, au format A5, noir et blanc, et coûtera certainement entre 6 et 7€!

Il paraîtra donc, si tout va bien, en début 2015! N'hésitez pas à me contacter dès maintenant si vous êtes intéressé!

Ensuite de quoi, je n'aurai plus qu'à me remettre au travail sur "le moléculator", ainsi que le prochain Lobotozine consacré aux Légumes, et prévu pour la mi-février!

Et après, DODO !!

2 commentaires:

  1. Je suis intéressée!Je surveillerai ça sur le blog!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello! Merci de ton intérêt! Pour l'instant je suis en panne d'internet, mais je tiendrai tout le monde au courant dès que possible!!

      Supprimer