AVERTISSEMENT: Ce blog contient de la nudité, des BD aux gags parfois trash, ainsi qu'un humour un tantinet graveleux. Certaines de ses images ne sont donc pas à destination des plus jeunes (qui de toutes façons devraient avoir mieux à faire que de traîner sur internet sans surveillance!). Les images de ce blog sont la propriété de leur auteur. Pour toute utilisation, merci de me contacter d'abord...

jeudi 16 octobre 2014

Salon de la BD de Labourse, les 18 & 19 octobre 2014

Retrouvez moi ce weekend (les 18 et 19 octobre donc), à Labourse pour la 5ème édition de son Salon de la BD ! Comme d'habitude, j'y serai au stand de l'Association Spl'Art et vous pourrez y retrouver mes BD "Globule l'Extraterrestre" et "Gustav" (éditée par le Téètra Magic), ainsi que mes différentes contributions aux Lobotozines!

J'y serai accompagné de ma compagne et coloriste Vanessa, ainsi que de Jean Balthazard De Gornaud qui présentera sa BD "Le Retour de Satan" fraîchement publiée par Spl'Art, et Boniface, dessinateur de l'équipe des Lobotozinzins!

Au plaisir de vous y retrouver !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire