AVERTISSEMENT: Ce blog contient de la nudité, des BD aux gags parfois trash, ainsi qu'un humour un tantinet graveleux. Certaines de ses images ne sont donc pas à destination des plus jeunes (qui de toutes façons devraient avoir mieux à faire que de traîner sur internet sans surveillance!). Les images de ce blog sont la propriété de leur auteur. Pour toute utilisation, merci de me contacter d'abord...

lundi 24 mars 2014

23h de la BD 2014

L'année dernière, je participais pour la première fois aux 23h de la BD, et ce fût bien sympathique!
Il était donc tout à fait logique que je remette ça cette année!

Je vous donne donc rendez vous ce week end (du samedi 29 mars 13h, au dimanche 30 mars 13h)  pour suivre l'avancée de ma participation et découvrir les planches que je réaliserai durant ce marathon de la bande dessinée !!

Comme l'année dernière, Vanessa participera avec moi pour coloriser mes planches!

Vous pourrez donc suivre l'avancée de mes planches ICI,
Et également suivre l'actualité de cette nuit blanche sur ma page facebook !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire