AVERTISSEMENT: Ce blog contient de la nudité, des BD aux gags parfois trash, ainsi qu'un humour un tantinet graveleux. Certaines de ses images ne sont donc pas à destination des plus jeunes (qui de toutes façons devraient avoir mieux à faire que de traîner sur internet sans surveillance!). Les images de ce blog sont la propriété de leur auteur. Pour toute utilisation, merci de me contacter d'abord...

mercredi 27 novembre 2013

Au Boulot !!!


Voilà, voilà... C'est pas totalement vrai, c'est pas totalement faux non plus...
Mais je bosse quand même, hein, faut pas croire!

Sinon, je serai présent à ces prochaines manifestations:

Salon du livre de Loos ce samedi 30 novembre, avec Spl'Art et le Téètras Magic (j'y animerai également un petit atelier BD...)


Le lendemain, j'accompagne ma chérie aux Féeries d'Ennetières en Weppes. Elle y présentera ses créations, il y aura donc aussi du Globule l'extraterrestre et du Gustav (tant qu'à faire!)



Ensuite de quoi, on enchaîne le week end suivant, les 7 & 8 décembre, au marché de noël de Fléchin:




Et un petit dernier pour la route, encore un marché de noël, celui de Aire sur la Lys, le 22 décembre toute la journée!!



Vous voyez bien que je bosse !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire