AVERTISSEMENT: Ce blog contient de la nudité, des BD aux gags parfois trash, ainsi qu'un humour un tantinet graveleux. Certaines de ses images ne sont donc pas à destination des plus jeunes (qui de toutes façons devraient avoir mieux à faire que de traîner sur internet sans surveillance!). Les images de ce blog sont la propriété de leur auteur. Pour toute utilisation, merci de me contacter d'abord...

lundi 25 mars 2013

Les 23h de la BD 2013

Première participation pour moi aux 23h de la BD, il n'est jamais trop tard!

Je vous invite donc à suivre l'évènement ce week end, du samedi 30 mars à 13h, au dimanche 31, même heure (nuit blanche de rigueur!)

Et comme la mascotte des 23h de la BD c'est un lapin, ben j'ai dessiné un lapin... (colo par Vanessa, qui m'accompagnera également lors de cette performance)




































Site des 23h de la BD: http://23hbd.com/?page=accueil

5 commentaires:

  1. Tu verras, c'est super les 23h ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeah!

      Venant de la part d'un lapin, ça ne m'étonne pas, ahah!

      Supprimer
  2. Rolala! j'ai vu ton travail sur les 23h et c'est vraiment trop de la balle! l'année prochaine je m'y risquerai peut-être...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Thomalouest, c'est sympa!
      Ouaip, c'est une expérience à tenter au moins une fois! L'année prochaine n'hésite pas!

      Supprimer
  3. Je le tenterais bien l'année prochaine, si je suis pas "sur la route encore".

    RépondreSupprimer