AVERTISSEMENT: Ce blog contient de la nudité, des BD aux gags parfois trash, ainsi qu'un humour un tantinet graveleux. Certaines de ses images ne sont donc pas à destination des plus jeunes (qui de toutes façons devraient avoir mieux à faire que de traîner sur internet sans surveillance!). Les images de ce blog sont la propriété de leur auteur. Pour toute utilisation, merci de me contacter d'abord...

lundi 10 décembre 2012

Dédicaces au Bailliage, les photos!

Voilà, le lancement officiel de "Globule l'extraterrestre" c'était samedi, et ça c'est super bien passé! On n'a pas rempli la salle du Bailliage d'Aire sur la Lys, mais il y a eu du passage toute l'aprèm jusqu'au soir. Je n'ai pas eu beaucoup d'occasion de décoller la tête de mes dédicaces, je pense avoir bien bosser même si mon éditeur me trouve un peu lent, éhéh!

En tout cas, un grand merci à tout le monde: Sébo et le téètras pour m'avoir donné l'opportunité de publier ma première BD jeunesse, Philippe Béziat et l'office de tourisme d'Aire pour nous avoir accueillit au Bailliage pour ce lancement officiel, et à tous ceux qui se sont déplacés et ceux qui auraient voulu mais n'ont pas put!


Allez hop! quelques photos!

À l'entrée du Bailliage, avec Sébastien Naert, auteur/illustrateur et éditeur du Téètras magic!




















Les visiteurs, proches ou anonymes, venus découvrir Globule ainsi que les autres productions du Téètras!





















Jekyll en action:




















Et les peluches Globules de Vanessa qui se tapent la pose aux fenêtres du Bailliage!



















Crédits photos: Sop & Arianne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire