AVERTISSEMENT: Ce blog contient de la nudité, des BD aux gags parfois trash, ainsi qu'un humour un tantinet graveleux. Certaines de ses images ne sont donc pas à destination des plus jeunes (qui de toutes façons devraient avoir mieux à faire que de traîner sur internet sans surveillance!). Les images de ce blog sont la propriété de leur auteur. Pour toute utilisation, merci de me contacter d'abord...

mardi 6 novembre 2012

What's up, Doc?

Toujours pas de nouvelles planches de Youpi, ou de Théodule ? Pas de nouvelle pin up ? Qu'est-ce qu'il fout le Jekyll ??!

Ben, j'ai plein de truc en cours... Des participations à finaliser, que ce soit pour le Loboto'Zine hors série en préparation, le prochain Trash'em, le futur Mondo Bizarro... Ainsi que mes divers projets!

Mais là, rien de neuf à vous proposer, désolé! Du coup, j'ai fait quelques photos pour prouver que je ne suis pas là à me tourner les pouces...
































































































 

5 commentaires:

  1. C'est pour loboto ? des fois on dirait du stylo bille !

    K'sndr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout n'est pas pour le Loboto... En tout cas pas prévu à la base.
      Effectivement, il y a du bic! Toujours sympa comme médium!

      Supprimer
  2. Le truc avec la princesse, c'est pour Le Barbu "spécial" contes de fées? Il est toujours pas sorti?
    Les cyclopes, c'est la famille de Travail O'thep?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, ça aurait pu être pour le barbu... Mais non! J'ai déjà envoyé mes planches depuis un moment... (et non, il n'est pas encore sorti, mais ne devrait pas trop tarder je pense)
      En fait, c'est pour le HS, mais j'ai pas trop avancé...
      Sinon pour les cyclopes, rien à voir avec Travail O'Thep. J'y ai pensé après coup!

      Supprimer
  3. C'est vrai que Travail O'Thep a même pas de bouche.

    RépondreSupprimer