AVERTISSEMENT: Ce blog contient de la nudité, des BD aux gags parfois trash, ainsi qu'un humour un tantinet graveleux. Certaines de ses images ne sont donc pas à destination des plus jeunes (qui de toutes façons devraient avoir mieux à faire que de traîner sur internet sans surveillance!). Les images de ce blog sont la propriété de leur auteur. Pour toute utilisation, merci de me contacter d'abord...

mardi 20 novembre 2012

Les dérives de Facebook


















Si vous vous demandez qui sont ces deux étranges personnages qui me martyrisent de la sorte, c'est que vous n'avez jamais ouvert un Loboto'Zine, ou même cliqué dans mes liens amis... Et ça, c'est pas cool!

Il s'agit de Numox et Fred Mourglo, deux des trois héros principaux créés par Gaspard & Maxime (il manque ici Mr Triangle) dont vous pourrez retrouver les aventures absurdes et hallucinées dans le blog qui leur est dédié: Numox et ses Amis

Et comme mon dessin l'indique, vous pouvez également retrouver ces olibrius sur facebook! Je tiens au passage à m'excuser de la qualité pitoyable du scan: j'ai mal calculé mon coup et j'ai réalisé ce dessin sur une feuille un poil trop grande pour mon scanner (ce qui explique la signature coupée...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire