AVERTISSEMENT: Ce blog contient de la nudité, des BD aux gags parfois trash, ainsi qu'un humour un tantinet graveleux. Certaines de ses images ne sont donc pas à destination des plus jeunes (qui de toutes façons devraient avoir mieux à faire que de traîner sur internet sans surveillance!). Les images de ce blog sont la propriété de leur auteur. Pour toute utilisation, merci de me contacter d'abord...

vendredi 28 septembre 2012

Loboto'Zine n°10

Nouvel opus du journal des atrophiés du cervÔ, sur le thème des animaux de compagnie!
Vous y trouverez une planche inédite de "Youpi le Chat", 2 pages de Théodule Cancrelat (scénarisé par J.B. De Gornaud), un scénario de ma plume dessiné par le grand Julien D, et une page nommé "le jardin des ténèbres de la terreur (de la mort), ainsi que les œuvres d'une vingtaine d'auteurs/dessinateurs qui déboîtent!









































Plus d'infos, commandes et liens des auteurs sur le site de l'association "Spl'Art!"

3 commentaires:

  1. Le jardin des ténèbres... Je sais pas s'il s'agit du même sujet, mais ça me fait imaginer un scénario...

    RépondreSupprimer
  2. C'est une vielle planche que j'ai récupérée (et refaite) pour l'occasion. C'est amusant, parce que quand j'ai planché dessus, j'ai pensé à ton poème "Firmin"

    RépondreSupprimer
  3. Je crois que l'idée m'avait traversée, mais comme j'en ai trop je peux pas tout exploiter: j'avais pensé à parler de la fameuse "ferme" où vont tous les animaux de compagnie quand ils sont trop vieux. C'est à ça que me fait penser ton titre.
    Ça recoupe un peu la thématique de Firmin, mais aussi celle de Bubulle.

    RépondreSupprimer