AVERTISSEMENT: Ce blog contient de la nudité, des BD aux gags parfois trash, ainsi qu'un humour un tantinet graveleux. Certaines de ses images ne sont donc pas à destination des plus jeunes (qui de toutes façons devraient avoir mieux à faire que de traîner sur internet sans surveillance!). Les images de ce blog sont la propriété de leur auteur. Pour toute utilisation, merci de me contacter d'abord...

jeudi 9 août 2012

Projets en cours & parutions à venir

Je croule sous les projets, mais j'essaie de prendre les choses dans l'ordre...

Je planche actuellement sur deux projets qui devraient voir le jour dans les mois à venir. Un livre illustré pour lequel je réalise la partie graphique sur un texte de Thierry Moral, ainsi qu'une BD jeunesse de mon cru qui fera 50 pages (Format à l'italienne), et que je dois finir pour la fin du mois! Ces deux ouvrages paraîtront chez les Téètras Magic très prochainement (si je ne prends pas de retard... Hem...).

Sans oublier notre merveilleux Loboto'Zine numéro 10, ayant pour thème "les animaux de compagnie", qui devrait sortir courant septembre!

Au chapitre des fanzines, je participerai également au prochain Trash'em dont j'assurerai la couverture, ainsi que quelques pages sous la plume de K'sndr. Si je réussis un véritable tour de force, j'espère également faire quelques planches pour le prochain "Barbu" qui abordera le thème des contes de fées.

Voilà, voilà... C'est déjà pas mal!

Que les fans de Youpi & de Théodule ne désespèrent pas, de nouvelles planches et de nouvelles aventures devraient voir le jour dans un avenir proche!


4 commentaires:

  1. Je sais pas s'il y en a, des fans de Théodule.

    Disons "pas encore".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah, tu sais, à ce niveau je suis pas sûr que Youpi ait tellement plus de fans...

      Supprimer
  2. Si, je pense. C'est parce qu'il y a pas encore assez d'épisodes de Théodule, il n'est sûrement pas assez familier, l'esprit et l'univers ne sont pas encore bien identifiables.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah... On va essayer d'y remédier alors!

      Supprimer