AVERTISSEMENT: Ce blog contient de la nudité, des BD aux gags parfois trash, ainsi qu'un humour un tantinet graveleux. Certaines de ses images ne sont donc pas à destination des plus jeunes (qui de toutes façons devraient avoir mieux à faire que de traîner sur internet sans surveillance!). Les images de ce blog sont la propriété de leur auteur. Pour toute utilisation, merci de me contacter d'abord...

lundi 23 juillet 2012

Youpi à la chasse


4 commentaires:

  1. Sympa, perso j'orai mis plus de détails sur la 2e case (avec le "yoop") car c un zoom du coup il devrait y avoir logiquement + de détails (ombres, poils,...) que sur les otres cases où on voit de plus loin!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta remarque. Mais ça reste du cartoon, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de faire trop dans le détail, même pour un gros plan.

      Mais j'essaierai d'en tenir compte pour la suite!

      Supprimer
  2. C'est chiant l'anatomie de certaines bêtes... Parfois on fait pas quoi comment gérer le bec ou les dents. Du coup en case 3 ses dents sont posées comme des moustaches.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exact! Ses dents m'ont un peu ennuyées dans leur placement, et finalement je les ai laissées telles quelles... Tant pis!

      Supprimer