AVERTISSEMENT: Ce blog contient de la nudité, des BD aux gags parfois trash, ainsi qu'un humour un tantinet graveleux. Certaines de ses images ne sont donc pas à destination des plus jeunes (qui de toutes façons devraient avoir mieux à faire que de traîner sur internet sans surveillance!). Les images de ce blog sont la propriété de leur auteur. Pour toute utilisation, merci de me contacter d'abord...

vendredi 18 mai 2012

Salon de la BD de Roubaix 2012

Annonce tardive, mais je serai présent avec l'association Spl'Art pour cette 7ème édition du salon de la BD et des arts graphiques de Roubaix.

Le festival aura lieu les 19 et 20 mai (soit ce week end) à la salle Watremez de Roubaix, mais nous n'y serons que le samedi pour notre part...

Plus d'info sur le site du Salon: http://salonbdroubaix.com/

Et peut être à demain!

2 commentaires:

  1. Et merde, je l'ai loupé celui là!!!
    Y'a pas eu trop d'annonces pour ce salon c'est dommage.
    Au fait, si ça te dit, j'organise un petit concours sur mon blog "Dessine-moi un Tournesol"
    Y'a rien à gagner, c'est juste pour le fun.
    Les participations sont à envoyer à cette adresse:
    lamoot.philippe@orange.fr
    La clôture est le 15 juin. Puis-je compter sur toi?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Francklin,
      Effectivement, on n'a pas fait de grosse pub pour ce salon... Des petits soucis de comm' nous ont maintenu dans l'incertitude jusqu'au dernier moment, malheureusement!
      Je prend note de ton petit concours, j'essaierai de faire un petit dessin d'ici la fin de l'échéance.
      À bientôt

      Supprimer