AVERTISSEMENT: Ce blog contient de la nudité, des BD aux gags parfois trash, ainsi qu'un humour un tantinet graveleux. Certaines de ses images ne sont donc pas à destination des plus jeunes (qui de toutes façons devraient avoir mieux à faire que de traîner sur internet sans surveillance!). Les images de ce blog sont la propriété de leur auteur. Pour toute utilisation, merci de me contacter d'abord...

mercredi 21 mars 2012

Zubataga!


Petit délire de deux pages paru dans le Loboto'Zine N°4 "Spécial Martien"




3 commentaires:

  1. J'ai relu 3 fois, mais ça reste toujours aussi énigmatique. La perplexité m'étreint. Qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire? Y a-t-il eu un quiproquo? Quelles étaient ses intentions?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends! L'histoire n'est pas de moi, mais j'aimais bien l'absurdité du délire...
      Il n'y a pas grand chose à comprendre en vérité. L'humour réside dans le côté statique de la mise en page, et de ce qu'on ne voit pas hors champ... Ainsi que ce "Zubataga" crié par le personnage qui déboule d'on ne sait où, et qui ne veut rien dire.
      Mais je comprends que ça puisse te laisser perplexe.

      Supprimer
  2. J'avais bien compris qu'il n'y avait rien à comprendre, du coup le lecteur est acteur de la BD puisque c'est à lui de tout imaginer. Ça peut être vu soit comme frustrant, soit comme très évocateur. Un alien dans ce paysage rural, ça fait un peu décalé par rapport aux histoires habituelles. Il y a un petit côté soupe aux choux.
    Résultat: j'ai la musique de la Soupe aux choux dans la tête.
    http://youtu.be/yYXcIvN_JZk

    RépondreSupprimer